Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communiquer
15 mai 2015

Barcelone touristique

Dans l'avenir, je voudrais travailler dans le domaine de l'office de tourisme. Je pense en effet que mes qualifications et mon expérience professionnelle correspondent aux les besoins requis.

 

Mon très bon sens des relations humaines et ma pratique courante de plusieurs langues étrangères parce que je connais des gens de divers pays comme une italienne, un allemand et un portugais, m'ont permis de répondre, le mieux possible, aux questions des touristes.

Je me considère une personne timide, ponctuelle, originale et indépendante.

 

Dans l'avenir, je voudrais travailler en tant que directeur d'un office de tourisme, parce que j’aime informer les touristes qui viennent à Barcelone pour visiter la ville, faire connaître les activités qui peuvent être faites en fonction de leurs besoins.

Barcelona

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité