Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communiquer
28 octobre 2014

C'est moi

Salut! Alors, je me présente, je m’appelle Irene, et mon nom est Rosell. J’ai vingt ans, parce que ma date de naissance est le 31 Décembre.

 

Je suis étudiante et j’habite à Barcelone avec mon amie Andrea, elle est très sympathique et belle. Mais je suis de Lleida, où habite ma famille, mon père s’appelle Ramon, Il est médecin et ma mère Helena, elle est infirmière ; et ma petite sœur s’appelle Júlia, et elle a dix-neuf ans.

 

Je suis Catalane, et je parle quatre langues : Anglais, Espagnol, Catalan, et un peu de Français.

 

J’aime les films, mon film préféré est Amélie. J’adore la photographie et la bande sonore du film. Aussi j’aime le football, et mon équipe préférée est le Barça.

 

Pour terminer, sur mon physique, je suis de taille moyenne, mince, j’ai les cheveux châtains et les yeux verts, en plus je suis amusante et très sympathique.

 

J’espère que ma description vous plaira !

 

À bientôt !!!

 

Irene

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité