Communiquer

23 mai 2015

Irlande

L'année dernière je suis allée en vacances en Irlande avec un groupe d'etudiants pour apprendre à parler anglais et faire un peu de turisme. Tous les matins nous avions classe d'anglais et tous les après-midis nous faisions du sport, du turisme et aussi des âchats au centre commercial.

Certains soirs nous sortions à la discothèque. Il a plu presque tous les jours et aussi il a fait beaucoup de froid. Nous sommes allés trois fois à la plage, mais comme il faisait beaucoup de vent et du froid nous ne pouvions pas nous baigner.

J'ai eu beaucoup de plaisir de voyager en Irlande, j'ai de bons souvenirs et j'espère retourner bientôt.

irlanda_2

15 mai 2015

Barcelone touristique

Dans l'avenir, je voudrais travailler dans le domaine de l'office de tourisme. Je pense en effet que mes qualifications et mon expérience professionnelle correspondent aux les besoins requis.

Mon très bon sens des relations humaines et ma pratique courante de plusieurs langues étrangères parce que je connais des gens de divers pays comme une italienne, un allemand et un portugais, m'ont permis de répondre, le mieux possible, aux questions des touristes.

Je me considère une personne timide, ponctuelle, originale et indépendante.

Dans l'avenir, je voudrais travailler en tant que directeur d'un office de tourisme, parce que j’aime informer les touristes qui viennent à Barcelone pour visiter la ville, faire connaître les activités qui peuvent être faites en fonction de leurs besoins.

Barcelona

14 janvier 2015

Les vancanses de Noël

Pendant les vacanses de Noël, je suis allée rendre visite à mes cousins en France​​. J'ai visité un musée très célèbre et le plus grand en Europe. J'avais sept jours de vacances. Un jour, je suis allée patiner dans l'après-midi j'ai passé un bon moment. Un autre jour, j'ai pris le vélo et j¡ai fait des randonnées en France. J'ai vraiment apprécié la nourriture et j'ai adoré les pizzas et les pâtes.
Pendant ces fêtes, je me suis habituée avec ma famille et mes amis. À Noël, nous avons retrouvé toute la famille, et nous avons préparé des plats spáciaux.
Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il a plu trop souvent. J'ai été gâté car les Rois Mages m'ont apporté beaucoup de vêtements, de l'argent et un ordinateur portable.
Durant mes vacances j'ai fait du sport et beaucoup d'activités amusantes, j'ai connu les habitants de la zone et j'ai connu leurs moeurs.
28 octobre 2014

C'est moi

Salut! Alors, je me présente, je m’appelle Irene, et mon nom est Rosell. J’ai vingt ans, parce que ma date de naissance est le 31 Décembre.

Je suis étudiante et j’habite à Barcelone avec mon amie Andrea, elle est très sympathique et belle. Mais je suis de Lleida, où habite ma famille, mon père s’appelle Ramon, Il est médecin et ma mère Helena, elle est infirmière ; et ma petite sœur s’appelle Júlia, et elle a dix-neuf ans.

Je suis Catalane, et je parle quatre langues : Anglais, Espagnol, Catalan, et un peu de Français.

J’aime les films, mon film préféré est Amélie. J’adore la photographie et la bande sonore du film. Aussi j’aime le football, et mon équipe préférée est le Barça.

Pour terminer, sur mon physique, je suis de taille moyenne, mince, j’ai les cheveux châtains et les yeux verts, en plus je suis amusante et très sympathique.

J’espère que ma description vous plaira !